Sortie Rando course en Belledonne !

Samedi 19 mai 2007 Avec Manu, on avait prévu un sortie longue aujourd'hui. Et le parcours qu'il me proposa la veille m'a fait oublier mes petites douleurs aux cuisses d'hier ! Voici le menu du jour : En entrée, au départ de la piste des sources du Gargoton...

Vendredi 18 Mai 2007 Avec le retour du soleil, l'envie d'enrouler du braquet vient me titiller ! Et comme je pense qu'il est temps d'aller grimper un grand col du coin, me voici parti pour la Maurienne. Je laisse la voiture à St Etienne de Cuines et part...

Jeudi 17 mai (Ascension) Le pire jour de la semaine ! De la pluie, rien que de la pluie ! Et si la pluie n'arrete pas le pelerin, elle n'arrete pas non plus Kris et Manu qui ont décidé de faire un mille mètre de dénivelée positif. Départ de chez Manu,...

Lundi 14 mai Devant la météo plutôt humide du jour, je décide d'aller courir en forêt. Helas, la tempète me fait faire demi tour juste en arrivant à "la baraque à Michel" Faut que j'arrete de prendre des cabannes en photos quand je court tout seul. en...

Jeudi 3 mai 2007 J'alterne avec la course à pied et enjambe mon vélo pour une montée que j'affectionne, Val pelouse. 17 km d'ascension avec de fort pourcentage dans les 10 dernier km Arrivée au sommet J'aime cette montée car il y a très peu de circulation...

Mercredi 2 Mai 2007 Malgré la pluie, je me décide à aller courir en montagne. Direction les sources du Gargoton en partant du chemin de la cabane "d'Evil dead". Histoire de changer de chemin, je prend le sentier (dré dans l'pentu !) qui passe par le chalet...